fbpx
Contexte

Lorsque je les ai contactés, ils connaissaient déjà la refinition de baignoire. Ils restauraient déjà leurs bains avec un kit de réémaillage de bain faites-le vous-même de chez Home Depot. C'était logique pour eux de le faire puisqu’ils possèdent plus de 2 000 unités.

 

Le Problème

Le problème auquel ils ont fait face est que leur peinture se mettait à s'écaille ou a peler après seulement quelques mois. Ils n’avaient jamais entendu parler de notre produit ou de sa méthode unique d’application. Ils étaient sceptiques car nous leur avons dit que, comparé à n’importe quel produit sur le marché, notre revêtement liquide écologique était plus durable et que son application se faisait sans pulvérisateur.

 

Fournir la Solution

J’ai fait un test sur une baignoire afin qu’ils puissent voir par eux-mêmes. Ils ont été stupéfaits des résultats et de la façon dont c’était appliqué, mais ils n’étaient pas satisfaits avec les frais de service $550.

 

Pour eux, l’essentiel était le résultat et économiser autant que possible.

 

Nous avons proposé une autre solution. J’ai recommandé que nous formions 2 de leurs employés de l’entretien. J'ai offert de leur apprendre à appliquer le produit. Ils ont décidé de prendre notre formation de 3 jours, car cela représentait plus d’économies pour eux. À la fin du cours, les deux membres de l’équipe ont été capables de reproduire les mêmes résultats.

 

Ils ont économisé sur la main-d’œuvre et n’ont eu qu’à payer pour le revêtement quand un bain avait besoin d’être refait.

 

Résulats

CIF Properties a épargné 67 % sur les frais de rénovation de salles de bains en utilisant sa propre équipe. En plus, les bains ne se sont jamais écaillés de nouveau et les locataires profitent de baignoires toutes neuves.